dimanche 7 novembre 2010

Moi j'ai vu...

Vous en connaissez des petits à l'imagination débordante ? De ceux qui sont prêts à inventer n'importe quoi pour faire l'intéressant ? Moi oui ! Cela m'a inspiré ce petit texte que Stuartie a mis en images chat-oyantes ! Des petits félins expressifs et colorés totalement irrésistibles ! Les voili, les voilou :



Et le texte qui va avec :
1.       Moi, Maxou, quatre ans, j’ai vu un chat avec des ailes !
2.       Moi, Nina, cinq ans, j’ai vu un chat avec une trompe !
3.       Moi, Flora, quatre ans et demi, j’ai vu un chat avec une coquille !
4.       Moi, Hugo, cinq ans, j’ai vu un chat avec des palmes !
5.       Moi, Rita, quatre ans, j’ai vu un chat avec des lunettes !
6.       Moi, Théo, cinq ans, j’ai vu un chat avec un chapeau !
7.       Moi, Lisa, quatre ans et demi, j’ai vu un chat avec une crinière !
8.       Moi, Hélène, maîtresse, j’ai vu un troupeau de longs nez !

Des illustrations sont encore à venir !!! Encore une chouette collaboration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire