vendredi 10 décembre 2010

Mon Einstein a trouvé sa gardienne !

La première foire aux tandems est une vraie réussite ! Cela se passe sur le blog de Juliette Saumande et mon petit texte déjanté Moi, Einstein, gardien de... Maizoo a trouvé son illustratrice en la personne de Claire Gaudriot, que vous pouvez retrouver sur son site ici où elle fait de très jolies choses et de bien adorables personnages !! Les miens lui ont plu et elle souhaite leur donner forme !!! Quel plaisir j'attends de les voir avec impatience !! Un bout du texte pour patienter :

Moi, Einstein, gardien de… Maizoo
1. Ma maison est une drôle de ménagerie !
2. On y trouve d’abord les triplés : Hervé, Honoré et Timothée. Ces trois-là font craquer le parquet, grincer l’escalier, trembler le plafonnier !
C’est un troupeau d’éléphants !
3. On y trouve ensuite le petit dernier. C’est Jean-Lou qui grimpe sur tout, se perche partout et escalade jusqu’au bout du bout !
C‘est  un petit chimpanzé !

La suite avec les premiers croquis... promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire