vendredi 17 juin 2011

Mamaaaaan ?! Je l'adoooooore !

Après avoir participé au concours Mamaaaaan ?! concocté par Mademoiselle Caroline j'ai eu l'immense plaisir d'être croquée avec ma fille ICI !!! et en plus cerise sur le croquis j'ai reçu une BD dédicacée !!!

C'est pas super ??? En plus cette BD est absolument géniale !!! C'est tellement vrai que je me suis retrouvée entre les pages ! Fabuleux !!! Alors merci, merci Mademoiselle Caroline !!!

7 commentaires:

  1. Tu es donc une maman de lettres et de papier ! La classe…
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiii , et je suis hyper contente que tu te sois reconnue !


    bonne journée
    bises

    caro

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial les blogs, je ne connaissais pas du tout et grâce à vos concours et bien voilà, je me suis offerte cette BD. J'ai adoré, j'ai rigolé comme une baleine et je me suis aussi bien retrouvée dedans ! Bravo à Mademoiselle Caroline !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je cours dans ma librairie!

    RépondreSupprimer