lundi 8 août 2011

Trois jours de dédicaces dans le Cantal !

Aurillac, Murat, Salers ! Trois jours, trois villes et de jolies dédicaces... pas de celles qui pleuvent (le ciel s'en chargeait tout seul) mais de celles qui riment avec belles rencontres et jolis échanges Comme cette petite fille à Salers qui m'a raconté qu'elle aussi avait écrit une histoire : celle d'une montagne triste, qui rêvait de voir ses herbages mangés par les vaches plutôt que par les tracteurs ! J'ai adoré cette enfant de 8 ans 1/2, pleine de naturel et d'intérêt, qui m'a aussi avoué qu'elle faisait son entrée en sixième l'année prochaine !!
Et puis bien sûr Mira a eu l'extrême gentillesse de passer me voir à Murat et même de m'inviter chez elle ! Le temps d'un déjeuner avec sa petite famille et d'une petite photo... prise sur le rire !!

13 commentaires:

  1. Tu es resplendissante nanou ! Einstein aussi d'ailleurs héhé

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que ce fut un beau week-end ! Et que tu ais été en belle compagnie !!!

    RépondreSupprimer
  3. un chouette week end, ça se voit ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton rire!
    Et vive les petites filles (et les petits garçons) craquants!

    RépondreSupprimer
  5. La sixième à 8 ans et demi ! Courageuse ! :)
    Contente pour toi que ce we fut riche en belles rencontres!

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement qu'elle est sympa la photo, je n'en ai faite qu'une!!!OUF!
    C'était sympa comme tout de se revoir.
    On refait quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  7. extra la photo! ouf si y en avait qu'une... ;-p

    RépondreSupprimer
  8. Einstein à Murat ! Gabriel tout fier de sa dédicace puis lecture à la maison : et voilà un nouvel album de chevet ! Merci à Mira en passant pour le tuyau...

    RépondreSupprimer
  9. Rô ! Zut ! Snif !
    Je suis toujours dans le cantal à cette époque, sauf cet été !!! :(

    Jolie photo en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii à tutti !!!
    EliZAbeth : je suis super heureuse de voir qu'Einstein a un nouvel ami !!

    RépondreSupprimer
  11. Supers ces petits moments de dédicaces! (Elle est sympa la photo :) )

    RépondreSupprimer