mardi 29 novembre 2011

De jolies surprises...

D'abord il y a La femme à barbe, à moustache, à talent qui m'a fait le super plaisir de me faire une trèèèèèès joliiiiiiiiie bannière pour mon blog Enfantipages ! Et c'est fou comme elle est belle et comme j'aime voir tous ces petits jeunes plongés dans des livres et dans toutes les positions. Parce que oui, affirmons-le haut et fort, on peut lire dans toutes les positions...

Merciiiii Claire !!!

Et puis dans ma boîte aux lettres il y avait un adorable cadeau des éditions Limonade ! A savoir des cartes postales de... Ma grande soeur ! Notre album avec  Soufie qui doit sortir en février 2012 est déjà presque là et c'est peu dire que notre patience est mise à rude épreuve ! Mais qu'elle est agréable cette attente-là !!


Et je profite de ce post aussi pour relayer un bien chouette concours sur le blog de Juliette Saumande ! Pour gagner 10 histoires de loup c'est chez elle que ça se passe... Faites vous peur !

9 commentaires:

  1. Elles sont chouettes ces cartes postales ! Allez courage, ta patience sera bientôt récompensée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh les cartes postales! Trop sympa, ça :)

    (Et le reste aussi, mais je l'avais déjà dit ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es gâtée, c'est Noël avant l'heure, quelle chance tu as !!!

    RépondreSupprimer
  4. Entre cette jolie bannière, ces belles cartes postales... top chouette! :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, tu es gâtée ! Mais c'est normal, tu es si... adorable !

    RépondreSupprimer