dimanche 11 décembre 2011

Dédicaces tout sourire !

Hier, notre petite Marie l'intrépide a su trouver ses lecteurs auprès des jeunes Aurillacois ! Je la dédicaçais pour la première fois avec Nadia ! Elle a mis des ailes à nos crayons !


Et ce matin, à la médiathèque de mon petit village, l'engouement était au rendez-vous ! Comme le soleil, le plaisir et le partage ! Bref des dédicaces comme ça j'en redemande !

5 commentaires:

  1. La joie d'être là se dégage de vos visages !

    RépondreSupprimer
  2. Envole-toi tout en haut, Marie!
    (Et toi avec Anne :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore eu la joie de dédicacer avec mon illustratrice. En vous voyant, j'imagine bien les moments de bonheur partagés.

    RépondreSupprimer
  4. Une beau moment il semblerait :)
    Que le vent te porte Marie !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous deux. Je souhaite beaucoup de succès à Marie.

    RépondreSupprimer