jeudi 8 mars 2012

Tag en vue !!

J'ai été de nouveau taguée ! Par Miss Séverine !

 Alors THE principe :


- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 quelques personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

11 choses sur moi :

- Je suis accro à mes ongles.
- Surtout par jours de grand stress.
- Je ne supporte pas les lentilles (celles qui se mangent (enfin il paraît))
- J'ai toujours peur d'être en retard.
- Je suis un peu genre le lapin blanc.
- Je ne supporte pas de ne pas avoir de livre sur moi.
- Je suis amoureuse tous les jours un peu plus
- Et ça fait 18 ans que ça dure...
- Mes enfants m'épatent tous les jours
- Dans tous les sens d'ailleurs !
- Non, je ne dirai rien d'autre...

Quant aux questions, voyons voir ce que ça donne...

1. ça va toi sinon ?
Pas mal du tout là tout de suite ! 

2. Où a été prise cette photo ?

Je dis Groix... parce que ça ressemble à une croix ?

3. Quelle est ta chanson préférée ?
Il y en a trop... allez The river de Sprinsgteen

4. Quelle chose incroyable sais-tu faire ?
Faire la course avec mon fils en rentrant de l'école...

5. Quelle est ta grande fierté ?
Voir mes enfants plongés dans des livres.

6. Ton plus joli voyage ?
L'Irlande

7. Tu vas voter pour qui alors ?
Joker !

8. Pourquoi écris-tu ? (ou pourquoi dessines-tu ?)
Pour évacuer les idées sinon ça fait embouteillage ! mais sinon aussi par envie, par désir, par nécessité, par besoin, par amour...

9. Quel est ton personnage de livre préféré ?
Scarlett O'Hara taratata !

10. Quel est le vêtement le plus ringard à tes yeux ?
Le jogging... (non mais ça c'est mon côté sportif !)

11. Fuschia ou moutarde ? (pour un pull à col roulé)
Moutarde sans hésiter ! 


Alors mes questions à moi que j'ai, seront pour Soufie, Sophie Collin, Paprikka, Barbara Rothen, Xavière BroncardNajat AziraJuliette Parachini, Céline Claire,  Ninon Pelletier, ... bon c'est déjà pas mal il faut en laisser pour les autres ! 

1. Le matin, thé ou café ?
2. Un film qui sort du lot ?
3. L'écriture (ou le dessin) te fait-il vivre ? (attention question multiple !)
4. D'où vient l'idée ?
5. Ce que tu ne supportes pas, mais alors pas du tout ?
6. Ton plus grand bonheur aujourd'hui ?
7. Un peintre fétiche ?
8. Un auteur fétiche ?
9. Ta plus grande qualité ?
10. Ton plus grand défaut ?
11. Ce que tu adores, mais adore de chez adore ? 

A vous de jouer !



9 commentaires:

  1. C'est toujours chouette, ces tags!
    J'aime bien ce que tu dis sur ton amoureux et tes enfants :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans tout cela, il y a surtout une belle joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quand même sympa les tags !
    bravo pour le tien !

    RépondreSupprimer
  4. Juste en passant, je viens de lire "Chouman", très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles et merci Agnès ! ça me fait très plaisir que tu aies aimé ma petite histoire !

    RépondreSupprimer
  6. il y a une invasion de tags jadore! Tes réponses nous donnent un petit aperçu de toi, c chouette :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors la prochaine fois qu'on se voit tu mets ton jogging !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. yééé! bataille de tag! Je prépare mes cartes.

    RépondreSupprimer