samedi 4 août 2012

Deux jolis regards !

Lors de mon passage au festival de Folie ! les mots, j'ai eu le plaisir de rencontrer Aude. Une petite fille de 8 ans, passionnée de lecture, qui a choisi de lire les deux tomes de Solénia. Elle venait de lire un passage des Misérables à haute voix, et malgré son jeune âge, participé à une lecture d'un extrait de livre qu'elle avait aimé. Pur bonheur de rencontrer de tels lecteurs, passionnés et avides de découvertes. Aussi j'ai vraiment eu un extrême plaisir à découvrir son mail, envoyé quelques jours plus tard : "J'ai adoré l' histoire de Solénia dans les deux tomes (Mélanie, Maggyar, Golur...) J'ai fini le premier tome à peu près trois jours après et le deuxième le samedi soir." 
Merci infiniment Aude de ton retour qui fait un bien fou !
Et puis un deuxième regard, celui de Lire ou mourir, me fait particulièrement chaud au coeur ! C'est ICI et c'est chouette ! Merciii !


6 commentaires: