vendredi 10 janvier 2014

Kimamila, mon héros !

Il n'y a pas que Kimamila qui soit sur un nuage ! J'avoue bien volontiers.
Mes deux premiers Kimamila sont en librairie !
J'ai eu la grande joie d'écrire deux des aventures de ce petit lutin vert, "héros de la méthode de lecture", si gaiement illustré par Nils ! Voici donc Kimamila et le mystère de la pyramide  (niveau je lis tout seul)

"Manu et Alorie se retrouvent au coeur de l'Egypte ancienne... pris au piège dans une pyramide..."


et Kimamila et le voyage sur un nuage (niveau je commence à lire)
"Accompagnés de Kimamila, Manu et Alorie font un voyage extraordinaire sur un nuage. Mais attention, ce n'est pas de tout repos !"


Merci à Sophie et à Astrid qui m'ont fait confiance ! Et ce qui est bien c'est que bientôt... il y en aura deux autres ! Dès que j'ai mes exemplaires j'organise un petit concours !

4 commentaires: