jeudi 22 mai 2014

Le salon du Cantal !

Je rempile avec un plaisir non dissimulé ! Demain je pars pour Saint-Mamet de Salvetat, pas loin de chez moi, où se déroule vendredi et samedi le 12e Salon départemental du livre et de l'illustration de jeunesse.

La magnifique affiche est signée Joëlle Jolivet, invitée d'honneur !


et parmi les autres invités il y aura Marjorie Béal, la géniale illustratrice de notre Lucien, le magicien que je suis  ravie de retrouver ! Et puis Claire Garralon, Sylvie Serprix, Charlotte Des Ligneris, Charlotte Cottereau, Bernard Dubois... et encore beaucoup d'autres que vous pouvez tous retrouver sur le site de la médiathèque départementale !

Vendredi j'irai à la rencontre des écoliers (PS, MS, GS et CP) de l'école de Roannes Saint Mary et samedi ce sera à la journée de dédicaces à Saint-Mamet ! Je me réjouis d'avance d'y retrouver Odile, super médiathécaire, Jean-Pierre organisateur hors pair, Françoise chef d'orchestre de l'événement et Sandrine, ma libraire chouchou de Point Virgule ! Et vous ? Vous venez ?

3 commentaires:

  1. Chouette programme! J'espère que tu feras plein de dédicaces magiques...

    RépondreSupprimer
  2. L'affiche donne envie et ton enthousiasme aussi… Je te souhaite un salon fabuleux !

    RépondreSupprimer