lundi 18 janvier 2016

La Plume noire a pris son envol

Samedi était une très belle journée !


Parce que je l'ai passée avec Solenn
Parce qu'on a bien ri et beaucoup papoté


Parce qu'on était en belle compagnie et magnifiquement attendues par Bénédicte, Yannick et Lola



Parce que les cygnes de Solenn sont superbes



Parce que La Plume noire a séduit de nombreux lecteurs ! Parce que le troisième tome est en route !


8 commentaires:

  1. je valide !! super journée en ta compagnie, un grand merci aussi aux libraires pour leur accueil chaleureux ! Et la ville....wouahou ! Vivement que je visite davantage Bourges, on ira boire des cafés (en travaillant bien sûr) :)
    à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! oui un café, deux cafés, trois cafés... pour mieux bosser ! :)

      Supprimer
  2. Youpi !
    (Oui, je sais, je n'y étais pas... Mais à te lire, c'est ce que j'ai envie de dire !)

    RépondreSupprimer
  3. Du vent dans les voiles, de l'encre dans les pages, de la joie dans les dédicaces!

    RépondreSupprimer
  4. ah tiens, des petites reines qui traînent avec vous ;)

    Vive vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on en a profité pour échanger quelques bons conseils de lecture ! ;)

      Supprimer