mardi 2 février 2016

Histoires d'en rire... le retour !




Ce week-end j'étais à Issoudun, invitée par la librairie Aux pages du Donjon !
Des dédicaces, des rencontres, des prises de contact, des découvertes, des collègues auteurs/illustrateurs et quelques photos souvenirs...








et ma one woman show de voisine l'adorable Marie Dorléans

Il y avait aussi Delphine Renon, Virginie Pfeiffer, Loïc Dauvilliers, Madeline Peirsman (illustratrice lauréate du salon avec son superbe Mais à qui sont ces yeux ?)... Du beau monde, moi j'vous dis ! 
et puis la plus belle phrase du salon, la maman d'une jeune lectrice : "Vous racontez si bien vos livres que j'ai envie de les acheter pour moi..."
Merci pour l'accueil du Centre culturel Albert-Camus, des libraires Bénédicte, Yannick et Lola et merci pour tous ceux - petits et grands - qui sont passés me voir ! 

3 commentaires: